- Bey be like, problem solved -

Namaste,  Petit look insta, je suis en pleine préparation de ma rentrée qui sera très très chargée ! Au programme des salons, des évén...

Namaste, 

Petit look insta, je suis en pleine préparation de ma rentrée qui sera très très chargée ! Au programme des salons, des événements, des projets autour de la mode et de la beauté ! A la rentrée j'aurais de quoi vous donner l'occasion d'être sans cesse au top ! 

En attendant un look sporty avec mon long tshirt Zara Homme, mon fameux disco pant de chez Asos et mes supers runnings Nike de la mort qui tue ! Ne faites pas attentions à mon pansement j'ai fait une petite chute en skate ahah ! 

Pour mes cheveux j'ai voulu les boucler sans passer par le fer, je trouve que sans le fer à lisser l'effet massive des boucles est plus importante, enfin bref le problème c'est que je n'avais pas de bigoudis! J'ai regardé un peu partout sur le net et j'ai trouvé la technique de l'aluminium que j'avais déjà tester sur un tissage mais ça n'avait pas donné le résultat que j'attendais ! J'ai donc repris mon courage à deux mains et voilà le résultat! Franchement j'adore, limite j'ai envie de le faire tous les jours ahah ! 

Qu'en pensez-vous ?

A do 

(Ps : J'adore la nouvelle coupe de Bey, j'aime les gens qui osent tout et c'est une coupe qu'elle n'avait pas vraiment faite, à 31ans il fallait bien qu'elle tente le coup et j'en suis ravie!) 



You Might Also Like

1 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images