- CARRIE TV - : J'ai testé le lifting capillaire chez Hair Glam -

Namaste, La semaine dernière j'ai continué ma transformation avec ma deuxième séance de lifting capillaire chez Hair Glam ! J'...

Namaste,

La semaine dernière j'ai continué ma transformation avec ma deuxième séance de lifting capillaire chez Hair Glam! J'ai commencé lors de mon lissage brésilien où j'ai enchaîné avec une première séance de lifting où clairement j'ai vu une grosse différence entre l'état des mes cheveux avant et après ! Ouf!! 


Je n'étais pas prête pour la deuxième séance ou le résultat est vraiment spectaculaire !! Mais vous allez me dire "Mais c'est quoi ça encore, lifting capillaire??"  Et bien c'est une nouvelle technique chez Hair Glam qui permet de rajeunir ses cheveux! 
Comme vous l'avez compris cette nouvelle méthode est révolutionnaire pour la beauté et le soin capillaire, ou l'anti-rides du cheveu!
Cette méthode correspond aux filles qui malmène souvent leurs cheveux, colorations, brushings à répétition, fer à lisser non adapté, pollution & co ! A force vous allez ressentir un cheveu fatigué et en mauvaise santé ! Il sera rigide, sec, terne et dépourvue d'épaisseur c'est souvent dans ces jours là qu'on crie au BAD HAIR DAY ! 



Grâce au lifting capillaire vous retrouverez des cheveux hydratés, restructurés, complètement réparés ! Totalement inédit et précurseur en Europe, ce soin agit en profondeur pour offrir à vos cheveux une véritable cure de Jouvence! 
Grace à l'injection de keratine et d'acide hyaluronique, vos cheveux sont rajeunis, doux, brillant et plus vivants ! Autant vous dire qu'on a vraiment l'impression d'avoir recupérer une jeunesse juste en touchant ses cheveux, c'est vraiment hallucinant ! 
De plus le lifting capillaire se fait en 4 séances, mais les résultats sont tellement bluffant des les premières séances que je me demande comment vont finir mes cheveux!!! j'ai vraiment HATE! 


Tout cela doit vous faire penser au lissage brésilien et là vous allez me dire "Mais c'est quoi la différence entre les deux" ? C'est très simple! Tout d'abord ce sont deux techniques complémentaires, le but du lissage brésilien est de soigner, restructurer et surtout lisser vos cheveux pour 3mois. Alors que le but du Lifting est d'aller plus en profondeur dans la nutrition que le simple lissage brésilien mais sans les lisser ! 
Ce qui est super, c'est que comme les nouveaux soins, ce traitement convient à tous les types de cheveux et le résultat est durable !



Le temps presse, découvrez vite cette formule de « Lifting Capillaire » : sans agression, ni effet néfaste pour votre chevelure !

120€ La seance
440€ au lieu de 480€ Les 4 séances.

You Might Also Like

3 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images