- Kiwi Shoe Passion -

Namaste,  Cette semaine j'ai eu la chance de tester des semelles conforts de la marque Kiwi Shoe Passion et devinez quoi ? CA...

Namaste, 



Cette semaine j'ai eu la chance de tester des semelles conforts de la marque Kiwi Shoe Passion et devinez quoi ? CA FONCTIONNE !



Bon revenons au début, ça fait bientôt 4ans que je tiens ce blog et en 4ans il s'en passe des choses! J'ai bien grandi et je commence à ne plus pouvoir supporter une semaine sans porter des talons, forcement ça affine la silhouette  ça donne de l'attitude et surtout c'est super beau ! Le seul problème est et restera le confort à talons ! J'avais l'habitude de les mettre au dernier moment (juste avant un rdv) et de toujours avoir une paire de chaussures plates dans mon sac ! 

La semaine dernière j'ai décidé qu'il en était fini de ses missions, aujourd'hui j'assume les talons sans forcer à ça toute la journée grace à aux différentes gammes de semelles conforts par Kiwi Shoe Passion alors n'hésitez plus on peut enfin vivre nos vies et être heureuse perchées sur nos high heels ! 

En parlant de talons hauts, Kiwi Shoe Passion organise un concours instagram super pour gagner une paire de Louboutin, prenez vous en photos avec vos talons dans des situations drôles ou décalées, postez la sur instagram avec le hashtag #Kiwishoepassion et tentez de remporter une magnifique paire de la femeuse semelle rouge d'une valeur de 1000€ ! 




Billet sponsorisé KIWI® via GLAM MEDIA

You Might Also Like

4 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images