- Pour It Up -

Namaste,  Aujourd'hui un look que j'aime particulièrement car je porte mes pièces préférées comme mon collier H&M, mon blo...

Namaste, 

Aujourd'hui un look que j'aime particulièrement car je porte mes pièces préférées comme mon collier H&M, mon blouson Schott ou encore mon jegging Zara ! J'y ai ajouté une petite touche d'or grâce à mes accessoires, une pincée de blanc grâce à mes ongles, le tout photographié par la talentueuse Marion Colombani

Pour accompagner, la bonne nouvelle de la journée ! Rihanna a enfin décidé de sortir une chanson hyper cool de son album Unapologetic, "Pour It Up" ! Un remix est dispo avec Young Jeezy, Rick Ross, Juicy J et T.I à découvrir juste après les photos, A do ! 















Blouson : Schott - Pull et Jegging DIY : Zara - Bottes : Palladium - Boucles d'oreilles : Claire's - Collier : H&M




You Might Also Like

3 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images