- Unkown -

Namaste, En ce lundi glacé de février j'ai l'immense plaisir de vous présenter la premiere chanson de ma copine, bloggeuse...

Namaste,



En ce lundi glacé de février j'ai l'immense plaisir de vous présenter la premiere chanson de ma copine, bloggeuse et styliste Margaux Lonnberg

En plus de faire partie de mes muses, j'aime le fait qu'elle fasse exactement ce qu'elle aime quoi qu'il arrive, sans se poser de questions ! Passer de la mode à la musique n'est pas une chose facile (même si l'inverse peut l'être) mais elle s'en sort magnifiquement bien, j'adore !

Entre Rose et Charlotte Gainsbourg en passant par Camille, le style musical de Margaux est complètement en adéquation avec sa personnalité, c'est pas le style que je met en avant sur mon blog mais faut savoir qu'avant d'être fan de rap j'étais fan de Camille ! Bon j'arrête de parler, écoutez et appréciez =)

 Enjoy ! 






You Might Also Like

1 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images