Ca$h Rules Errthing About Me

Namaste,  Pleins de nouveaux articles sur RICH KIDS allez voir c'est gratuit et c'est supaflexxxxx !  Un petit look ins...

Namaste, 


Pleins de nouveaux articles sur RICH KIDS allez voir c'est gratuit et c'est supaflexxxxx ! 

Un petit look insta qui représente bien mon humeur du moment ! 


Je serais bientôt à Lille pour une série d'événement au programme Nails&Music j'ai hâte de vous en parler plus en détails ! 


J'ai pleuré en regardant la première partie du film de Beyoncé, elle est si parfaite ça m'a fait du bien de la voir en être humain plutôt qu' en artiste cyborg ! 


Mise à jour de mon tumblr, pour les filles en panne d'inspiration c'est par ici !


Un peu de musique pour pas changer avec le nouveau clip de Miguel le sensuel - Candles in the sun 


A do ! 








You Might Also Like

0 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images