C V R X L A

Namaste,  Brouhhh quel froid, je n'en peux plus ! Pour ce shoot/look avec la superbe photographe Marion Colombani j'ai déci...

Namaste, 


Brouhhh quel froid, je n'en peux plus ! Pour ce shoot/look avec la superbe photographe Marion Colombani j'ai décidé de vous partagez mon look ainsi que celui de ma copine et super modèle Lova Viande (miam) ! Sans même se concerter nous avons mis en avant la même couleur, le bordeaux (mignooon) ! 

A liker sur lookbook et instagram ;)















Je porte un top Nastyl Gal, une legging Zara, des chaussures H&M, une doudoune Zadig&Voltaire et un collier H&M également. 

Lola porte une fourrure chiné en friperie, un pull american apparel, un legging Zara et des baskets New Balance.





J'en profite pour vous inviter à la Miaou Party au Chacha mercredi 30 Janvier où je tiendrais un  nail bar MERMAID NAILS pour des présentations rapide au vernis et à un prix rikiki :) ! Vous pourrez aussi profiter d'un bar à bun où vous pourrez être coiffée et conseillée par Camille et découvrir les créations de la styliste Clémence Lafosse (MAD Agency) et d'autres créateurs!

Un peu plus tard dans la soirée je serais au platines avec Téhani (mon soundclound ici), suivi de Penny Lane & Pinup Butter !

Nouvelle année, nouveau DA, nouveau concept, venez découvrir le nouveau Chacha
=)

  


You Might Also Like

6 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images