Vagabond by Nadia Bella

Namaste,  Si vous ne connaissez pas la marque de chaussures suédoise  Vagabond ce n'est pas grave, petite séance de rattrapage p...

Namaste, 


Si vous ne connaissez pas la marque de chaussures suédoise Vagabond ce n'est pas grave, petite séance de rattrapage pour ce début de mois de novembre ! 

Alors Vagabond c'est avant tout un super chausseur donc 99% de chance que la paire soit de trés bonne qualitée et surtout confortable. 

Vagabond c'est aussi une large collection pour tous les goûts ! Malheureusement en France les boutiques n'achètent pas les meilleurs produits Vagabond selon moi, alors j'ai décidé de vous présentez les paires que je préfère de cette collection automne/hiver !

2  paires juste magnifique dont je suis tombée folle amoureuse, entre la Jeffrey Campbell et la Buffalo le tout en cuir ! Je m'en suis toujours pas remise ahah !

Qu'en pensez-vous?

Photos : Nadia Bella






Avec ma super photographe Nadia <3 p="p">



You Might Also Like

0 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images