First Lady

Namaste,  On tombe pile dans la semaine des Press Day, au programme : présentation des collections printemps/été dans la bonne humeu...

Namaste, 


On tombe pile dans la semaine des Press Day, au programme : présentation des collections printemps/été dans la bonne humeur ! Du coup j'ai vu des choses ABSOLUMENT ouf, j'ai pas fait toutes les agences et présentation privée des marques mais ce que j'ai vu chez Dress Code et Polhem m'a fait vraiment kiffer!  Franchement au niveau des maillots on va vraiment se mettre bien cet  été ! Comme vous pouvez le constater sur les photos on voit pas les pièces NORMAL je vous les présenterai grâce à une série de shoot avec mes photographes préférés ! Stay Tuned ! 

Sinon Shay la protégée de Booba a sorti un nouveau titre First Lady, franchement j'avoue j'aime ! C'est pas la meilleure rappeuse de la terre mais elle correspond plus à ce que je kiffe en terme de rap français  coté artiste feminine donc voilà vous pouvez découvrir son morceau juste en dessous de mon look du jour ! 


Ado ! 








Veste et bonnet : Friperie - Robe : Dileme - shoes : Palladium








You Might Also Like

2 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images