Smiley Face

Namaste,  Je vous présente le vélo qui m'a accompagné pendant tout mon séjour à Bâle en Suisse "Smiley Face"! Je l'...

Namaste, 


Je vous présente le vélo qui m'a accompagné pendant tout mon séjour à Bâle en Suisse "Smiley Face"! Je l'ai appellée comme ça parce qu'il y a un smiley face sur le guidon qui te donne le sourire quoi qu'il arrive ! On va dire que ce vélo m'a beaucoup consolé quand j'avais le mal du pays ! Il est vert en plus : GE-NIAL ! 

Un look histoire de faire les choses bien et un clip celui de Sefyu, un classique dans le rap français, molotov 4 enjaillance au max, bon week end <3 p="p">


This is "Smiley Face" my bike for all my visit in Bale, i called him Smiley face because of the amazing little stickers on the handlebar ! And his color , A-MA-ZING ! 
My outfit of the day and a video ! Sefyu, classic for gangsta french rap : molotov' 4 ! Enjoy ! 









You Might Also Like

2 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images