MISSY ELLIOTT IS BACK HOE !

Namaste,  Comment vous dire que là je suis au summum du bonheur, déjà ce matin je me reveille j'écoute Paname de Booba sachant q...

Namaste, 


Comment vous dire que là je suis au summum du bonheur, déjà ce matin je me reveille j'écoute Paname de Booba sachant que Paris revient en League des champions c'est un peu notre hymne quoi. Et puis quelques minutes plus tard je vois que ma MISSY Eliott a sorti deux nouveaux sons avec Timbaland, voulez-vous ma mort !! Missy c'est juste l'une de mes rappeuses préférées avec Da Brat, Iggy et Nicki mais c'est surtout une bête !!!!!! Elle est génialement forte et n'oublions pas la perfection de l'album The Cookbook (on est d'accord) donc j'attends tout hein, j'attends l'album et surtout les cliiiips on connait la puissance de Missy pour faire des VRAIS clips ! Voilà je tenais à partager avec vous mon bonheur musical, enjoy!! 







You Might Also Like

0 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images