Trendy Selection : La Halle aux chaussures

J'ai été agréablement surprise quand j'ai fait un tour à la H alle aux chaussures la semaine dernière, de voir autant de jolies pai...

J'ai été agréablement surprise quand j'ai fait un tour à la Halle aux chaussures la semaine dernière, de voir autant de jolies paires! 

Il y a une boutique à 5min de chez moi en allant faire les courses j'ai pensé à m'acheter une paire de chaussure style espadrille, histoire d'avoir une paire à skoiter cet été !

Mais il n'y a pas que ça, on peut y retrouver toutes nos tendances préférées, un peu de liberty dans les espadrilles et dans les sacs d'été, des boots en cuir pour nos balades nocturnes, des sandales incrustées de pierre pour se pavaner sur le plage privée de St Tropez et des escarpins pour toutes ces soirées qui nous attendent !

Sans compter les prix imbattables de la Halle et les soldes... vous savez ce qui vous reste à faire !

Voici ma selection dans la rubrique chaussures femme à la Halle aux chaussures ! 



Le E-shop La Halle aux chaussures ici















Article Sponsorisée

You Might Also Like

3 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images