Round House Nike à Anglet #1

Nike Sportswear a invité Kenza , Marion , Margaux , Ugly Mely et moi à la Round House à Anglet ! Depuis toujours je rêvais de partir à...



Nike Sportswear a invité Kenza, Marion, Margaux, Ugly Mely et moi à la Round House à Anglet !

Depuis toujours je rêvais de partir à la découverte du surf, autant vous dire que nous avons vraiment apprécier le séjour!


Alors la Round House c'est quoi ? C'est un évenement qui rassemble tous les amoureux de sport de glisse (Skate, Surf, Snow)  dans un endroit sport et détente pour le plaisir de tous!

Un énorme skate parc a été aménagée pour l'occasion (voir video Kenza), une superbe piscine extérieur mais aussi à l'intérieur un skate shop, un séjour rempli d'Ipad pour pouvoir surfer sur internet en tout liberté et un endroit où monter notre propre video de l'évenement. Oui oui je confirme, un truc de ouf !!!


En plus de ça, nous avons eu la chance de rencontrer les meilleurs surfeuses du monde dont MA meuf, la championne du monde de surf Carissa Moore ! Nous avons aussi visionner en avant prémiere le petit film de Jason Kenworthy : Leave a Message (en fin d'article)


Le lendemain, petite balade à Biarritz avec les filles, déjeuner dans une brasserie locale et surtout des fous rires à tir larigot !


Chiberta Hotel




Round House 







La plage d'Anglet 





 ♡ Carissa Moore 


Biarritz





















You Might Also Like

1 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images