THE BE REVOLUTION

Sachez que je suis dans un état complètement dingue! J'ai juste hâte de voir le clip de Beyoncé avec les teasers qui arrêtent pas de sor...

Sachez que je suis dans un état complètement dingue! J'ai juste hâte de voir le clip de Beyoncé avec les teasers qui arrêtent pas de sortir tous les jours je deviens folle ! Le clip sort dans la nuit donc demain rendez-vous sur mon blog pour voir cette petite merveille (même si je l'ai pas vu j'ai confiance en Beyoncé je sais que le clip sera ouffissime !!)

Pour infos l'album de Beyoncé s'intitulera "4" (son chiffre préférée, son 4eme album solo, le jour de son anniversaire, de son mariage .... etc), voici le dernier teaser avant la sortie du clip d'une minute, il m'a donné des frissons !


You Might Also Like

0 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images