BrandAlley

J'étais sur le site BrandAlley et je suis complètement tombée amoureuse de cette robe femme asymétrique, imprimé à fleurs, parfaite p...


J'étais sur le site BrandAlley et je suis complètement tombée amoureuse de cette robe femme asymétrique, imprimé à fleurs, parfaite pour le printemps! 

C'est alors que je me suis demandée quelle paire de chaussure femmes pourrais-je porter avec ? 


C'est là que je fais appel à vous chers lecteurs :

J'offre un bon d'achat de 40€ à la meilleure idée chaussure pour cette robe american retro

Pour jouer, rien de plus simple ! Rendez vous sur le site BrandAlley dans la rubrique chaussures femmes et envoyez moi le lien de la paire de votre choix par commentaires 


Je choisirais le gagnant à la fin de la semaine, 
bonne chance à tous!




Article Sponsorisée

You Might Also Like

40 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images