J'ai testé l'extension de cheveux chez Extensions VIP!

Namaste, Après  quelques semaines de péripéties ça y est j'ai enfin testé les extensions de cheveux chez Extensions VIP !  ...

Namaste,


Après  quelques semaines de péripéties ça y est j'ai enfin testé les extensions de cheveux chez Extensions VIP

Tout d'abord je ne savais pas que les filles aux cheveux negroides pouvaient  faire des extensions mais il suffit juste qu'il soit légèrement défriser pour que les mèches ajoutées puissent se fondre correctement ! 

Donc c'est avec plaisir que j'ai accepté l'invitation du salon Espace VIP pour essayer ce type d'extensions ! J'ai été accueillie par l'équipe des Lilas après un shampoing, brushing et quelques blablatages on est passée aux choses sérieuses ! 





La coiffeuse m'a d'abord expliqué comment elle allait procéder, donc la pose des extensions se fait mèches à mèches, à l'aide d'une machine à ultra son qui fixe la mèche au cheveux ! Le plus d'Espace VIP c'est qu'ils suivent la clientèle tout au long de la durée des extensions ! C'est à dire que dans prix de la pose il y aussi la coupe et le suivi jusqu'à ce que vous souhaitiez les retirer (ce qu'ils prennent aussi en charge)! Les mèches utilisées sont juste les meilleures du marché ! Les extensions Great Lenghts  sont celles que les stars hollywoodiennes utilisent pour se faire une coiffure qui vend du rêve! 












C'est donc en 3h que j'ai changé complètement de tête, vous me direz 40cm en plus c'est clair que ça change ! J'en suis entièrement satisfaite en plus l'équipe est vraiment cool le salon est très chaleureux et cerise sur le gateau il y a un nails bar et une partie soin (visage et corps), après avoir visité les locaux j'ai pris un rendez aussitôt ! 










Après un Lissage Brésilien c'est juste génial ! #Sachezle !

Il y a d'ailleurs quelques promotions sur le facebook d'Espace VIP faites y un petit tour, c'est ici












Article sponsorisée

You Might Also Like

12 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images