Image and video hosting by TinyPic

Merci ma petite Sté pour le prix « Stylish Blogger Award » ! Avant de récompenser 5 autres blogs je dois dire 5 choses sur moi : Je sui...

Merci ma petite Sté pour le prix « Stylish Blogger Award » !
Avant de récompenser 5 autres blogs je dois dire 5 choses sur moi :
  1. Je suis fan de Britney, Beyoncé et de Rap français !
  2. Je m'endors en regardant au moins 2 épisodes de South Park
  3. Au lycée je buvais 4 litres de lait par jour (avec de la salade)
  4. Je suis championne de Taekwondo
  5. Je rêve de rapper devant Jay Z et danser devant Beyoncé, accessoirement lui montrer mon tattoo
Je dois maintenant donner cette récompense à 5 autres blogs : Sophie ( Pas folle la guêpe ), Maud (Lalala Myu), Valerie (Val et Pomme), Roxanne (The Liquor Store) et Chaymâa ( un restaurant avec Yaya Williams)

You Might Also Like

12 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images