Carrie Parango

Extrait du clip Tandem : 93 Hardcore Extrait Mac Tyer : Ah ah ah ah Désole d'avance mes amours, mais la je suis obligée de crier...

Extrait du clip Tandem : 93 Hardcore
Extrait Mac Tyer : Ah ah ah ah
Désole d'avance mes amours, mais la je suis obligée de crier AU SCANDALE ! Comme vous le savez je suis fan de rap français, dernièrement j'ai pu constaté que le succès de Kid Cudi avait retournée le monde du rap français! Ça commençait doucement avec la chanson de Mac tyer - seine saint Denis, personnellement j'ai trouvé ça assez drôle, le fait de faire du rap ghetto sur un son electro ça m'a fait kiffer je dois l'avouer. Puis d'autres Rohff avec Animal, Soprano avec Crazy, Kayline avec Vip et 113 avec We be hot ! La ou je crie au scandale c'est le dernier Mac Tyer - ahahah, mec comment peux -tu passer de 93 hardcore a ça ??? Pour ceux qui ne connaissent pas Mac Tyer, il faisait parti de Tandem et c'était du rap vraiment HARDCORE du ghetto, du rap brutal limite sale le genre de rap que t'ecoute dans t'as la rage en criant même si tu connais pas les paroles ! Dans le clip Hardcore il a quand même un gun dans son pantalon et on voit quand même un mec en tuée un autre (3min15) Après ça comment peux tu faire un grand clip a la kid cudi a Miami sur un Yatch en mode "hype" ? Ou sont passée les rappeurs qui se battent pour ce qu'on appelle la "street credibility" ? Crari vous jetiez la premiere pierre sur tekilatex quand il a changee d'univers musical mais au moins lui la fait en premier et la surtout bien fait ! Alors ça y est c'est terminée, vous voulez tous vous ressemblez, être dans la tendance hype 3 ans après ! Je sais que la mode prend du temps a arriver dans le ghetto (j'y vis !) mais quand même ! Pour tous mes lecteurs amateurs de rap français, quand pensez vous ? Je suis folle ou ils suivent bien une tendance ? Parce que pour moi le rap c'est limite underground, c'est quelques choses qui sort des trips, y'a de la haine dans le rap ! Bon je suis pas naïve, je sais que y'a du bisness dans le rap , je vis pas dans le monde des bizounous, mais la y'a plus aucune base !! Je trouve pas ça choquand qu'un artiste touche a tous les styles de musique, je trouve ça même bien ça montre une grande ouverture d'esprit mais faites le bien par pitiee parce que la désolée Mac Tyer mais ok t'as crée le buzz pour le coup va fait parler les gens, mais tu n'as et n'aura plus de crédibilité a présent !!! Je suis sur a 100% que se sera pas le seul a essayer de ressembler a Kid cudi, c'est dommage ... Allez on se réécoute patrimoine du ghetto, ahh ça fait du bien !

You Might Also Like

10 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images