Salon du Vintage

Hier j'ai été aimablement invité à l'inauguration du Salon du Vintage ! Pour ceux qui connaissent pas, le salon du vintage c'es...

Hier j'ai été aimablement invité à l'inauguration du Salon du Vintage ! Pour ceux qui connaissent pas, le salon du vintage c'est des fringues, des accessoires, des lunettes, des casques, des fauteuils... etc le tout vintage, pas cher et super beau (la preuve en image)! J'ai aussi eu l'occasion de rencontrer les créatrices de Dentelle et Macarons, leurs marques est juste ouf ! J'adore et le serre tête à noeuds là hummm, j'en rêve la nuit! Donc voilà, je vous conseillerai vivement d'y faire un tour !
Les deux jolies créatrices de Dentelle et Macarons!
Je te veux toi!
39 rue Francs Bourgeois
75004 Paris
(prés de la rue des rosiers vers saint paul)
7e l'entrée

You Might Also Like

5 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images