Izia, let me alone.

Y'a des jours comme ça ou je me dis que la pub c'est vraiment cool! Je vous explique, j'étais chez moi tranquillou à reg...

Y'a des jours comme ça ou je me dis que la pub c'est vraiment cool! Je vous explique, j'étais chez moi tranquillou à regarder la Tv, comme d'habitude des pubs passent et là j'entends la musique d'un pub LE KIFF TOTAL je lève la tête et là je vois que c'est de petit bateau... Je vais sur youtube je tape "pub petit bateau" et là je vois Petit Bateau Izia Let me Alone je clik et c'était MA chanson ! Là je me rends compte que la fille de la pub est juste la chanteuse de la chanson! Je connaissais pas, et pour le coup la pub quelques fois c'est pas si chiant que ça finalement ! Je vous laisse décrouvrir (ou réentendre) deux de ces morceaux dont la pub et aussi un petit bonus, La fameuse pub du magazine BE avec Paris Hilton, GENIAL! BONUS

You Might Also Like

8 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images