Tshirt & Pull

Je vous parle beaucoup de vêtements, mais je ne vous parle jamais des mes vêtements! Si vous ne l'avez pas vu dans "mes confessi...

Je vous parle beaucoup de vêtements, mais je ne vous parle jamais des mes vêtements! Si vous ne l'avez pas vu dans "mes confessions" je vais bientôt ouvrir mon vide dressing, je commence à entasser les vêtements un peu partout dans ce qui me serre de chambre donc bon je vais faire un peu de ménage pour le plaisir j'espère de quelques lecteurs!
Donc voilà ce soir je tiens à vous présenter mon Tshirt préféré qui vient de chez Asos, je l'ai acheté cet été et je l'aime à en mourir il est comme moi, sobre (noir aussi comme moi !lol), déchirée dans le dos, tout le dos ce qui représente bien ma mentalité (anti-conformiste) et il est long, j'adore les tshirts longs. je vous présente également mon pull adoré, dénichez dans le placard de ma chère maman il tient chaud, il est confortable, je le porte des fois en robe parce qu'il est assez long!
Vous remarquerez que j'ai des goûts assez classique finalement, bisous bisous mes amours.

You Might Also Like

3 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images