F.A.Q

Etant donner qu’on me pose souvent les mêmes questions et que je ne me suis jamais vraiment présenté voici ma FAQ : ( si vous avez d’au...


Etant donner qu’on me pose souvent les mêmes questions et que je ne me suis jamais vraiment présenté voici ma FAQ : ( si vous avez d’autres questions laissez les en commentaires je les ajouterai)
Qui es-tu ?
Je suis Carrie, j’ai 21 ans et j’habite à Paris
Quel est ton métier ?
Je suis rédactrice en ehef mode de Joze Magazine, rédactrice web et conseillère en image
Quel est ton parcours ?
J’ai fait mes études à Lille, je suis arrivée à Paris en Juillet 2008. J’ai enchainé les stages jusqu’à en être là où j’en suis aujourd’hui.
Pourquoi as-tu décidé de faire un blog?
J’ai toujours eu des blogs depuis que j’ai internet à la maison, ça a commencé sur Skyrock, et depuis avril 2009 j’ai crée les confessions de Carrie. J’ai toujours eu l’envie de parler, partager mes centres d’intérêt avec les gens! J’aime beaucoup parler d’ailleurs on me dit souvent que je parle trop alors ça allait sans dire.
D’où vient ton intérêt pour la mode?
La mode est pour moi un art, j’ai pas vraiment décidé un jour de m’y intéresser! J’ai fait un sport de compétition qui me prenait tout mon temps libre pendant plusieurs années, quand j’ai arreté il me manquait quelques choses dans ma vie, alors j’ai fais du théatre, de la danse et j’ai commencé à lire beaucoup de magazine de mode et là c’est venu naturellement.
Je tiens quand même à dire (même si il m’arrive rarement de faire un street style de ma personne) que je ne suis pas la mode. Il m’arrive d’aimer des pièces dans la tendance du moment comme tout le monde mais je ne me dis JAMAIS «oh il faut que j’achète des cuissardes, c’est la mode de l’hiver » . Je trouve ridicule de dire ça! Je ne me sens pas non plus modeuse, j’ai mes périodes looker à fond et j’ai mes périodes « je m’en bas les c**** » !
Es-tu tatouée? Percée?
Oui! Absolument! J’adore l’art du corps, d’ailleurs si vous voulez une anecdote marrante, la première fois que je me suis fait tatoué j’ai tourné de l’œil 2 fois! Au niveau des piercings, j’avais le médusa mais pour raison professionnel j’ai du l’enlever.
T’es un peu jeune pour être journaliste et surtout tu fais beaucoup de fautes d’orthographes !
Oui je suis jeune, j’ai juste eu une chance incroyable de rencontrer la bonne personne au bon moment. Mais attention je travaille en free lance, demain tout pourrait s’arrêter pour moi et je suis en pleine période d’apprentissage! Effectivement je fais beaucoup de fautes d’orthographes dans mon blog et je m’en excuse officiellement mais c’est parce que je ne me relis pas. Maintenant quand j’aurais un bon stock d’article publier je les mettrais dans mon blog et vous verrez AUCUNES fautes Lol!
Supprimes-tu des commentaires ?
Je l’ai fait une fois, parce qu’il était hors sujet et c’était juste pour m’énerver d’ailleurs, j’ai su qui s’était et ça ne m’a pas étonné de cette personne!
Pourquoi tu ne parles jamais de ta vie privée?
Parce que ma vie privée est privée (forcement), j’aime pas étaler ma vie ça n’a aucun intérêt et surtout aucun sens. J’aime aussi créer un mystère autour de moi.
Tu te vois où dans 10 ans ?
À la radio, à la télé, sur scène ou dans un cercueil.
Que fais tu à part être sur internet et sortir pour voir des filles d'internet ?
Lol! Alors heureusement ma vie ne s'arrete pas à internet loin de là dailleurs, à part mon blog et mon twitter j'ai pas vraiment de vie sur internet! Adeline, Kenza et Andréa sont d'abord mes amies avant d'être des bloggeuses! Surtout Adeline et Kenza que je vois régulièrement. Maintenant j'avais jamais eu l'occasion de voir Marion qui vit à Stockholm et Andréa on se loupait tout le temps. Donc pour répondre à ta question je travaille, certes ça ne me rapporte pas beaucoup d'argent mais c'est assez pour vivre simplement. Et je ne fais pas de bénévolat ! Quand je travaille gratuitement c'est que j'aime vraiment le faire et surtout que derrière ça m'assure une autre sorte de salaire, c'est à dire une évolution professionnelle et de l'expérience sinon je suis rémunérée en billet.
(Pour tous ceux qui voulaient voir mes tatouages, voici des photos de quelques uns de mes tatouages)

You Might Also Like

12 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images