Pink lips

Dans un grand moment de panique, oui parce qu'il y a des petits flocons de neiges dehors et vous savez ce que ça veut dire? qu'il ...

Dans un grand moment de panique, oui parce qu'il y a des petits flocons de neiges dehors et vous savez ce que ça veut dire? qu'il va faire EXTRENEMENT froid cet hiver parce que neige à noël = cagoule+doudoune cet hiver! JE VOUS JURE ! Enfin bref tout ça pour dire qu'après ce petit moment de panique toute seule j'ai décide de me détendre en ouvrant l'un de mes cadeau de noêl (offert par moi pour moi ahah) du make up ! Alors c'est le genre de GROS make up avec pleins d'essayages à faire donc j'ai tester le fameux rouge à lèvre rose! Et sincèrement, je suis pas trop une fille des rouges à lèvres mais j'adore l'effet que ça me fait ! Quoi que avec mon portable 100% rose, mon scooter rose et mon casque rose... On s'en fou :)

You Might Also Like

4 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images