Panic at the disco

Ca y est, c'est les fameuses fêtes de fin d'année (je dis ça on est quand même le 23 décembre Lol)! On est toutes à court d'arg...

Ca y est, c'est les fameuses fêtes de fin d'année (je dis ça on est quand même le 23 décembre Lol)! On est toutes à court d'argent mais il y a les cadeaux à acheter mais pas seulement, aussi la superbe robe du nouvel an! Alors on dépense, on dépense, on dépense et résultat fin décembre on est vite à découvert mais heureusement le premier salaire de la nouvelle année est là pour nous sauver (pfiouuu)! Parce que franchement après avoir fait la fête pendant des heures en criant "BONNE ANNÉE" pendant au moins 1 heure complètement "tricard" comme on dit chez nous, et se dire que arriver à la maison ma carte va peut être pas passer pour des dolipranes ... C'est plutôt énervant. La nouvelle année est là, bel et bien là. Alors on prend de bonnes résolutions, dans le top 3 des résolutions pour toutes celles qui sont comme moi il y a : J'ARRÊTE DE FUMER! Et oui on a toutes envies d'arrêter mais en c'est comme un bon big mac aprés 3 jours de jeunes, c'est comme un gros cupcake avec un coeur au nutella, c'est comme un gros pot de glaces haagen dazs devant un film romantique à souhait, en gros ça fait du bien! Mais la clope ça tue et oui! Comme personne n'a envie de mourir d'un cancer des poumons on se dit chaque année : J'arrête! La plupart du temps mi janvier on se brule une clope derrière un buisson histoire que personne nous voit ! A part ça chacun à ces petits résolutions personnelles, je trouve ça d'ailleurs formidables qu'on veuille changer, c'est une sorte de remise en question si on veut! Pour moi aucune bonne résolution, l'année 2009 s'est extrêmement bien passé pour moi alors je pense continuer sur cette lancée. Tout ça pour dire que je vous souhait à tous et toutes un joyeux noël (joyeux hannouka un peu en retard pour les juifs), que l'année se termine en beauté et qu'elle commence à merveille. Avec tout mon amour, Carrie.

You Might Also Like

1 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images