American Music Awards

Je regarde en ce moment même les American music awards, c'est juste génial ! Niveau gagnant, c'est un peu nul, c'est les ...

Je regarde en ce moment même les American music awards, c'est juste génial ! Niveau gagnant, c'est un peu nul, c'est les américains faut forcément faire gagner un peu de chanteur de country ou autres que nous français connaissons pas donc bon. Au niveau des performances, par contre là on a du lourd! Comme d'habitude MERCI Lady gaga qui nous a chanté Bad Romance&Speechless, Janet Jackson en playback mais qui a super bien dansé! La meilleure performance reste pour moi celle de Jay Z et Alicia Keys Standing novation pendant toute la durée de Empire States of Mind ! Whitney Houston a retrouvé sa voix pour le plus grand bien de mes oreilles, la Diva est définitivement de retour, elle a mis les larmes aux yeux à plus d'un artiste et my god qu'est-ce qu'elle était belle, MAGNIFIQUE! Rihanna... j'ai pas envie d'en parler. Les Black Eyes Peas on fait un medley de deux de leurs chansons de leur dernière album assez cool, Shakira c'était bien mais (oui il y a un mais) j'ai pas trop aimer sa façon de danser mais après ça, c'est mon avis, par contre le coup de "je te sors 100 danseuses" c'était dingue! Alicia Keys en solo very very SEXY! La pauvre J-lo qui était là pour son grand retour et qui est tombé sur scène oops mais c'était éblouissant faut l'avouer! timbaland nous a raper son dernier son en exclu avec Nelly Furtado et Soshi (petite française) dans une ambiance vampire (fan de twilight Timbaland ?) Eminem et 50 cent du grand art, du rap comme on l'aime, micro, capuche, basket l'essentiel est dans le flow et puis Eminem est juste inclashable parcequ'il est juste extrément fort ! CRAK A BOTTLE humm i love !!! (je post les vidéos très vite il est 5h du mat je vais dormir)

You Might Also Like

4 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images