UNIQLO

oh mes amours , j'avais oublié de vous parlez de l'ouverture du magasins Uniqlo à Paris! Tout d'abord je tiens à ...

oh mes amours, j'avais oublié de vous parlez de l'ouverture du magasins Uniqlo à Paris! Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon petit retard ( de 5jours!!!) dont je n'ai pas l'habitude, Anyway pour les vrais fan d'Uniqlo comme moi, savent deja qu'il existe un magazin dans la capitale mais à La Defense dans le centre commercial les quatres temps voilà c'est dit! GRAND jour de lancement, alors pour le coup pas mal de reduction, pull 100% cashmire habituellement à 80€ à 39.90€, le jean (de bonne qualité) normalement à 50-60€ à 9.90€ ! Du coup je vous raconte pas la queue qu'il y avait ! j'y suis allé à 11h queue de minimum 45min, à 16h queue de 1h30 et à 19h 2h de queue et je vous parle pas de la queue à la caisse... je parle de la queue pour ENTRER dans le magasin!! Pour ceux qui ne conaissent pas du tout, Uniqlo c'est America Apparel japonais, c'est à dire que vous pouvez trouver une multitude de couleur pour un seule produit, ça reste basic pour certains (jean, pulls...ect) et puis il y a quelques extras hyper jolie! En tout cas, j'aime et merci pour ces jolies prix de lancement, à ces japonais, Dieu que je les aime!

You Might Also Like

5 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images