Ah ah ah Carrie on

Vous voulez en savoir plus sur moi, parceque finalement, vous savez juste que je m'appelle Carrie Parango, et que je deteste Rihanna a...

Vous voulez en savoir plus sur moi, parceque finalement, vous savez juste que je m'appelle Carrie Parango, et que je deteste Rihanna ahah. J'ai 19ans bientot 20 d'ailleurs vous êtes tous invité à mon anniversaire :). Je ne parle jamais de ce que je fais dans la vie, ça sert à rien on s'en fou ce qui interesse c'est mes mises à jour non? Anyway dans ce petit article j'ai decidée de ne parler que de moi, je suis parti chercher Lilyrosa (Mon scooter) Enfiiiiiin! je peux denouveau jouir d'une vie scooterisé! Tous mes projets dont je vous parlez, certains se sont réalisés, d'autres ne se réaliserons jamais, et une troisième partie est en cours de réalisation. Je n'en parlerais pas dans mon blog donc tenez vous au courant, votre bien aimée Carrie.
(ah ouii les details de ma tenue : j'ai pratiquement tout acheter chez american apparel et chez h&m voila)

You Might Also Like

8 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images