Sans nom

J'parle de choses vrai ici pas de fantaisie taper dla coc tu crois que c'est sexy tu crois que c'est cool tu crois que c'es...

J'parle de choses vrai ici pas de fantaisie taper dla coc tu crois que c'est sexy tu crois que c'est cool tu crois que c'est tendance tu crois que sa fait yndre tu crois que c’est un jeu tu crois que c’est hype tu crois que c’est de l’herbe ou du hashish tu tape tu crois que tu snif de la drogue de riche meskine peut importe leur noms toute les drogue sont meskine toute sont dur si ta la force alors reste clean.(...)tu te réveille t toxicocaïneoman pour un rien tu monte en pression puis l’effet disparait tu frôle la dépression est vu que le monde et le même après ta descente il faut que tu te défonce la vie pose de trop de question sous coc ta des réponses sous coc les meuf trouve sa fashion comme gucci se rabaisse est font des gâterie pour un rail une flatterie la coc les libère est les rend esclave dicave les fille les plus belle devienne des épaves c’est grave (...)Je viens de l’époque ou la coc étais tabou il y a pas si longtemps et maintenant tu en trouve partout personne se cache tout le monde veut tu cash on en fait pas assez dans le hash il y a trop de sous pour dire non si je la vend pas donc le feront je sais se qu’il se dise la plupart des frôlons nous on fait que répondre a la demande on t’bigrave se que tu demande puis on distance nos remord dans une allemande thug life. Kery James.

You Might Also Like

0 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images