Critique
Dancing Girls (Make it happen)
05:04Synopsis :
En arrivant à Chicago, Lauryn espère enfin devenir danseuse et rejoindre la prestigieuse Chicago School of Music and Dance. Mais entre un casting qui se passe mal et le sort qui s'acharne, elle se retrouve rapidement obligée de danser dans un bar de seconde zone. Pourtant, c'est dans ce lieu de perdition qu'elle va apprendre à accepter son destin pour mieux le forcer, et découvrir qu'il ne faut jamais renoncer à ses rêves...
Avouons les choses, quand on voit l'affiche on s'attends à un espèce de Honey bis ou alors un Sexy Dance 3 ce qui ne me tente absolument pas, mais en cherchant un peu la bande annonce le synopsis et les photos on voit bien que c'est tout autre chose!
Déjà surprise dans le casting il y a Ashley des PussyCat Dolls, ça fait plaisir! Ensuite pour une fois il n'y a pas que du HIPHOP marre de ces films avec un histoire de merde où ça parle Battle et concours de hiphop! Là c'est des danses style Cabaret sexy (à la Pussycat on est bien d'accord) Enfin bref ça va nous changer un peu et c'est pas pour me deplaire!
Film à voir!
Rendez vous dans la semaine du 10juin pour ma critique.
0 MOTHERFUCKING MONSTERS