Trap Blvd - What So Not, Falcons, Ekali, Basenji, Flechette...

Namaste, Avant les evenements du vendredi 13 novembre j'ai eu la chance d'assiter et de photographier la soirée Trap Blvd ...

Namaste,
Avant les evenements du vendredi 13 novembre j'ai eu la chance d'assiter et de photographier la soirée Trap Blvd dans le magnifique club : Zig Zag.
Si vous ne connaissez pas Trap Blvd c'est bizarre, disons qu'à Paris depuis quelques mois le crew Thrillmatic et Allo Floride se sont associés pour nous proposer des soirées Future Beats de qualité.
Le rendez-vous était donc donné, une veille de jour ferié, direction les champs elysées pour la soirée la plus ouf de cette fin d'année.
Ouverture et warm up by Wycasaya, puis gros dj set future beats by Basenji. Falcons, mon cher Falcons m'a fait danser comme une malade pendant son set exeptionnelle qui reunissait magnifiquement bien l'univers club electro et l'univers urbain hiphop, un delice! La tête d'affiche What So Not a enchainé avec ces plus gros tubes mais aussi une selection trés pointus de ce qui se fait de mieux dans le monde de la nuit! Reprise des bootyshake avec Ekali sans oublier une fin de soirée optimale avec Flechette.
Une soirée qu'il ne fallait pas manquer!
A do






















You Might Also Like

0 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Powered by Textbook Widget

Flickr Images