JOUR/NE

Namaste,  L'année 2015 a été une année riche en émotion, pour moi, pour vous, pour tout le monde. Mais parlons de 3 personnes en p...

Namaste, 

L'année 2015 a été une année riche en émotion, pour moi, pour vous, pour tout le monde. Mais parlons de 3 personnes en particulier, Si Léa, Lou & Jerry ne vous parle pas, c'est normal mais derrière ces 3 prénoms se cachent la toute jeune marque JOUR/NE !

Il débarque dans le game de la mode comme un ras-de-marée, depuis sa création et la première présentation, la marque ne cesse de nous vendre du rêve à travers des collections urbaines, modernes mais originalement simple et chic à la française! Chaque pièce est digne d'un It-Mode de la saison, à en ruiner plus d'une! 

J'ai eu la chance de pouvoir shooter une de leurs tenues grace à Lou Menais (que je remercie evidemment), c'est étonnement agréable à porter je tenais à le préciser.

Pour vous faire un cadeau de noel c'est par ici!




You Might Also Like

0 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images