- Trendy Selection : Run bitch, run -

Namaste,  Aujourd'hui je vous propose une sélection de baskets hyper cool qu'on peut porter un peu avec tout et pour tou...

Namaste, 



Aujourd'hui je vous propose une sélection de baskets hyper cool qu'on peut porter un peu avec tout et pour tout faire! Avec la tendance run/basket on a beaucoup de chance de pouvoir rider à plat de temps en temps donc profitons il y a tellement de modèles différents que tout le monde peut trouver chaussure à son pied ;) 

Le shop Sarenza a ouvert le mois dernier une super rubrique Run Baby Run vraiment trés cool avec une grosse selection de baskets, des tests, des looks et pleins de conseils pour vous lookez de feuu!! A découvrir >> ici <<



On commence la selection avec la collaboration entre Stella MacCartney et Adidas! On y retrouve la touche stylée et feminine de la styliste ainsi que confort de la marque street ! Cet été comme l'année dernière le pastel est mis à l'honneur et Dieu que j'aime ça !! 
Dispo sur Net-A-Poter dès maintenant!




Je ne cesserais jamais de le dire, le blanc est le nouveau noir c'est LA couleur qu'il faut savoir porter cette année et aux pieds c'est encore mieux! Nous avons la chance d'avoir en exlusivité européenne ce modele d'un blanc éclatant parfait pour les temperatures que nous avons en ce moment ! Nike Roshe Run White disponible au Citadium 





On continue dans la running avec la Nike Lunar Elite Sky Hi assez spécial! Je m'explique, comme vous pouvez le remarquer avec les images du lookbook ci-dessous, ce sont des baskets à semelles compensées mais pas que ; effectivement la semelle est aussi hyper confortable tout comme la paire de running doit l'être ! C'est un peu une révolution à tester dans tous les cas! La collection s'inspire de six styles et influences de six grandes villes du monde : Paris, New York, Tokyo, Londres ou encore Milan et Sao Paulo ! Disponible sur Wish ATL ou Nikestore.com!






On termine avec une super paire de Air Max, parce que la Air Max reste la paire de basket à avoir obligatoirement dans son dressing, c'est même un devoir! 
La collection nommée "Air Max Breathe" donne le ton de la ride de cet été sans le dressing de la citadine moderne ! Inspirée directement des femmes d'aujourd'hui c'est sans doute la paire qu'on verra le plus aux pieds des jeunes demoiselles françaises! Disponible sur nikestore.com à partir du 1er mai ! 






You Might Also Like

0 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Powered by Textbook Widget

Flickr Images