- InstaLife -

Namaste,  Comme vous le savez en ce moment je travaille énormément! Mon émission de radio tout d'abord, nous sommes dans le top ...

Namaste, 


Comme vous le savez en ce moment je travaille énormément! Mon émission de radio tout d'abord, nous sommes dans le top 2 des meilleurs audiences et numéro 1 en replay pour ça un énorme merci ça évolue très bien c'est un métier que j'adore tellement que je commence à réaliser seul c'est technique mais ça déchire ! Grâce à ça je m'occupe du stylisme de Rachel Claudio avec Karima Hedhili sans oublier mon blog et les soirées "Girls Do It Better" que j'organise avec ma petite soeur Yamiko Chan à partir du 1er mai à Lille !! Ca fait beaucoup j'ai forcement moins le temps de blogger mais vous pouvez suivre tout ça instantanément grace à mon profil facebook, la page officiel de mon blog ainsi qu'instagram, twitter et google + !! 

A do! 









You Might Also Like

1 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images