- Ma sélection pour Carnet de Mode -

Namaste,  Si vous ne connaissez toujours pas Carnet de mode, il est temps de faire une mise à jour complète ! Cela fait quelques ...

Namaste, 


Si vous ne connaissez toujours pas Carnet de mode, il est temps de faire une mise à jour complète ! Cela fait quelques années maintenant que je connais ce shop où on peut acheter les plus belles pièces de createurs et pour tous les budgets ! L'occasion de découvrir les créateurs de demain et d'avoir un style unique !

C'est donc un nouveau super concours que je met en ligne, alors en plus de vous avoir fait un super sélection que vous pouvez retrouver sur Carnet de Mode, je vous fait aussi gagner 3 bons d'achats d'une valeur de 50€ pour profiter des soldes comme il se doit ! 

Pour participer il vous suffit : 


  • Likez ma page facebook ici 
  • Likez la page facebook Carnet de mode ici
  • Laissez un commentaire avec votre adresse mail ci-dessous


Premier tirage au sort le 14 Janvier, dépêchez-vous et bonne chance ! 



Robe Ivanova 230€




You Might Also Like

6 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images