- Enfin te voilà, sur Comedie + -

Namaste La semaine dernière j'ai assisté au tournage de la nouvelle émission de Comedie + , Enfin Te Voilà . J'ai eu la chanc...

Namaste

La semaine dernière j'ai assisté au tournage de la nouvelle émission de Comedie + , Enfin Te Voilà. J'ai eu la chance d'assister à toute l'émission mais aussi de voir les coulisses, de rencontrer les invités et les acteurs c'était hyper chouette ! Une méga ambiance sur le plateau le public chantait ça s'amusait de ouf entre deux prises ! 

Là où j'ai adoré le concept de l'émission c'est que les invités se retrouvent dans une situation inconnue mais ils réussissent à se sortir de la merde tout en nous faisant marrer, autant vous dire que j'ai bien travaillé mes abdos ce jour là! En plus je dois avouer que j'adore Ariane Massenet qui présente le programme avec brio! 

Mon coup de coeur a été pour les décors du sketch de Malik Bentalha provenant du film de Sofia Copolla - Marie Antoinette, une merveille ! 

Découvrez Enfin! Te Voilà, tous les jeudis à 20h45 sur Comédie +






















You Might Also Like

0 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images