- Christmas Contest, J'ai testé le site Corsert Story -

Namaste, Aujourd'hui j'ai le plaisir et l'immense joie de vous annoncer que les " Christmas Contest " co...

Namaste,



Aujourd'hui j'ai le plaisir et l'immense joie de vous annoncer que les "Christmas Contest" commence ! On ouvre le bal avec le site Corsert Story, avec les fêtes de noel et le nouvel an on cherche plusieurs tenues pour être au top ! Mais on veut pas non plus retrouver une grognasse avec la même robe ou les chaussures c'est trop naze ! Alors on fouine en espérant être la seule et l'unique bombe de la soirée, c'est que j'entre en scène! Quoi de mieux qu'un super corset hyper sexy pour faire la diff' ! Déjà on part sur une pièce qui n'est pas courante dans le dressing des françaises, premier bon point ! Deuxième bon point, le corsert rend FORCEMENT sexy c'est l'arme secrète ! La cerise sur le gateau c'est les prix, pour celles qui ne gagneront pas le concours ne vous en faites pas, les prix sont tellement doux vous allez adorer ! 

Pour tenter de gagner un sublime corsert c'est simple il suffit de suivre les étapes suivantes :



Vous pouvez aussi jouer via instagram à partir de 14h en suivant les étapes ci-dessous : 

  • Like la photo Corset Story sur mon compte instagram
  • Abonne toi à mon compte instagram 
  • Fais ta photo la plus sexy avec le hashtag #carriechristmascontest 

Fin du concours 19 décembre 2012 à minuit ! 

Bonne Chance ! 


Photos : Robin Galiegue 

You Might Also Like

11 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images