- J'ai testé les produits Amika -

Namaste, Il y a plusieurs semaines maintenant, je participais au Mondial Coiffure Beauté où j'ai eu l'occasion de découvrir ...

Namaste,


Il y a plusieurs semaines maintenant, je participais au Mondial Coiffure Beauté où j'ai eu l'occasion de découvrir la super marque Amika! Des shampoings, masques et traitement pour les cheveux le tout aux huiles avec toujours ce même parfum envoutant et hyper fruité, j'adore ! La marque a d'ailleurs eu le coup de coeur du Mondial Coiffure Beauté 2013, excellent! 

Si vous ne connaissez pas et que vous êtes adepte des produits nourrissants je vous conseille la gamme, ça vaut aussi pour les cheveux afros et défrisés ! 

A do et Bon Week End







You Might Also Like

0 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images