- Le coq sportif, SS14 -

Namaste,  Au début de la semaine j'ai eu l'occasion de découvrir lors d'un cocktail presse, la nouvelle collection l...

Namaste, 



Au début de la semaine j'ai eu l'occasion de découvrir lors d'un cocktail presse, la nouvelle collection le coq sportif printemps/été 2014 ainsi que la petite ligne Le Coq Sportif x FrenchTrotters ! 

Je suis tombée follement amoureuse de leur collection été surtout de la ligne de vêtement de fitness ! Des brassières trop cool, des imprimés trop beau et super bien placé sur les tops pour des ensembles oufs ! J'étais vraiment agréablement surprise car je ne savais pas du coup que la marque avait autant de pièces tendances ! On a hâte que ce soit disponible en boutique et sur le shop online ! 


A do 













You Might Also Like

2 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images