- Love More -

Namaste, Aujourd'hui petit look Asos, c'est le site où j'achète le plus de pièces d'une part parce qu'il y a u...

Namaste,



Aujourd'hui petit look Asos, c'est le site où j'achète le plus de pièces d'une part parce qu'il y a une grande sélection de marque et d'autre part parce que les prix sont attractifs ! J'y trouve tous les crop tees que je veux, c'est juste parfait ! A cette tenue j'ai ajouté quelques accessoires, deux bracelets et surtout mon bonnet Defend Paris à pécho ici ! La dernière vidéo est d'ailleurs trop lourde à découvrir juste en dessous de mes photos outfit ! 

Et pour accompagner ce look, le dernier clip de Chris Brown "Love More" feat Nicki Minaj, enjoy !

Photos : Cindy Lee









You Might Also Like

3 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images