- K-WAY -

Namaste,  Aujourd'hui, la pluie m'a inspiré ! En sortant promener mon cher et fidèle chien, j'ai été surprise par une pl...

Namaste, 


Aujourd'hui, la pluie m'a inspiré ! En sortant promener mon cher et fidèle chien, j'ai été surprise par une pluie comme si on était un dimanche d'hiver à Roubaix. Je décide donc de sortir ma veste style K-way que j'ai retrouvé dans mes affaires il y a quelques semaines ! C'est là que j'ai décidé de vous parler de cette tendance pour cet automne 2013 ! Et oui K-way fait son come back dans le monde de la mode qui se veut de plus en plus street! Après les airmax et les runnings c'est le K-way qui refait son apparition autant sur les catwalks que de la street ! 





Du coup, bonne nouvelle, K-way revient surtout avec une collaboration inattendue avec la célèbre marque italienne Versace pour une collection haute en imprimée ahah ! 

De plus vous vous doutez bien que d'autres marques ont aussi ré-inventer leur version de cette veste à la base créé pour nous éviter d'être mouiller ! En gros aujourd'hui nous pouvons associer l'utile à agréablement fashion ! 


La boutique en ligne K-way  ici !

A do 








You Might Also Like

1 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images