- Adidas Originals Run DMC Pack Fall 13 - (First Look)

Namaste,  Aujourd'hui on découvre les premières images de la collection Adidas Originals Run DMC pour cet hiver 2013 ! Vous vous...

Namaste, 


Aujourd'hui on découvre les premières images de la collection Adidas Originals Run DMC pour cet hiver 2013 ! Vous vous souvenez de la vague t-shirt Run DMC partout, dans toutes les boutiques, dans tous les magazines et j'en passe! Très sincèrement c'était pas mon truc, j'ai un peu de mal avec la calligraphie du texte et des deux grosses barres en haut et en bas ! Mais ceci n'est qu'un aperçu alors j'attends de voir le reste, avec Adidas Originals dans le coin je pense sincèrement qu'on va bien kiffer cette collection ! Qu'en pensez-vous à première vue? 


PS : Aid Mabrouk à toutes les musulmanes qui me suivent, ramenez moi des gâteaux ahah 3






You Might Also Like

0 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images