- Belong To The World -

Namaste,  Aujourd'hui à découvrir mon shoot/look avec la super jeune photographe Cindy Lee au Seven Hotel !  On a profité de ...

Namaste, 


Aujourd'hui à découvrir mon shoot/look avec la super jeune photographe Cindy Lee au Seven Hotel ! 
On a profité de mon séjour dans cette superbe suite pour faire quelques looks avec des nouvelles pièces que je viens d'acquérir ! Qu'en pensez-vous ? 

Cindy Lee propose des shoots à petit petit petit prix si vous avez des envies de shoot ou pour des mariages ou autres évenements n'hésitez pas à la contacter ! On va bientôt mettre en place une équipe complète pour les futures modèles qui voudraient élaborer leurs books ! 


Next week, 3ème vidéo de Carrie Tv et cette fois on passe au extensions (can't waiiiit), ma première vidéo fitness arrive également, stay tuned ! 



A do ! 








Couronne de fleurs et legging : Asos - Tshirt : H&M - Shoes : New Look 

You Might Also Like

2 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images