Paparazzi Time Watch

Namaste,  Demain c'est la St Valentin et si vous êtes en couple et en retard sur le cadeau pour votre amoureux(se) faîtes comme...

Namaste, 


Demain c'est la St Valentin et si vous êtes en couple et en retard sur le cadeau pour votre amoureux(se) faîtes comme moi ! 

En me baladant sur internet je cherchais une montre plutôt chic mais street en même temps, une montre que je peux mettre autant avec une tenue trés feminine qu'avec une tenue beaucoup plus décontractée et c'est là que j'ai découvert la marque Paparazzi

Ce que j'ai particulièrement aimé c'est de choisir avec précision la montre de mon choix et donc d'en faire une pièce unique !

Pour ne pas faire les choses à moitié nous avons mis en place un code promo avec mon blog, vous pourrez donc bénéficier de -15% sur vos achats, profitez-en pour gâter votre valentin(e) ! 




code promo : LCDC 

















You Might Also Like

4 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images