- Mermaid Nails -

Namaste,  Comme vous le savez, ça fait maintenant quelques mois que j'ai obtenu mon diplome de prothésiste et styliste ongulaire...

Namaste, 


Comme vous le savez, ça fait maintenant quelques mois que j'ai obtenu mon diplome de prothésiste et styliste ongulaire chez So Nails Academy (Grade 5), Vous avez pu profiter des tarifs préférentiels du lancement au Salon HFS. A partir du 1er mars profitez d'offres spectaculaires pour satisfaire toutes vos envies ongulaires ! Un nouveau menu, des événements nails, des soirées NailsxMusic ...etc ! 


Pour commencer, je vous propose les Nails Session, la possibilité de profiter des petits prix pour une prestation au gel dans sa ville de provence !! 

Vous avez été nombreuses à venir sur Paris pour vous faire les ongles par moi (ce qui est trés flatteur et je vous en remercie encore) c'est à mon tour de vous rendre l'appareil en me déplaçant directement chez vous MEME si vous n'êtes pas de Paris ! 

Vous trouverez le nom des villes où je peux me deplacer et les conditions sur le blog Mermaid Nails


A do 


You Might Also Like

2 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images