Let That

Namaste, Tout d'abord un nouveau look insta , j'avoue j'ai fait la warrior à mettre un pull court par ce temps mais j'...

Namaste,

Tout d'abord un nouveau look insta, j'avoue j'ai fait la warrior à mettre un pull court par ce temps mais j'ai une bonne doudoune krkr

Hier j'ai reçu la Glossy Box spécial St Valentin !! L'une des meilleurs box depuis celle de cet été complètement dingue ! J'affectionne particulièrement l'eau de toilette Salvador Dali ainsi que le petit cadeau surprise de Glossy, pour le connaitre je vous laisse découvrir la boite à la maison hihih ^_^

Et comme d'habitude un clip, celui de plus cool des New-Yorkaise GITA, avec Let That (je m'en lasse pas !!) 





La Glossy Box





CHI Peal Complex : Traitement léger sans rinçage à la truffe blanche et aux perles pour tous les types de cheveux.

BELL Revita Lash : Soin nourrissant et embellissant pour les cils et les sourcils.

ANATOMICALS You Need a Blooming Shower : Gel douche à la rose et au jasmin 

SALVADOR DALI Lovely Kiss : Eau de toilette 

ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE Creme Peeling Renovatrice Nuit : Soin expert qui estompe les rides, ridules et améliore la fermeté de la peau pendant la nuit.






You Might Also Like

3 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images