La Seat @Mii

Nouvelle SEAT @Mii SEAT @Mii : la citadine « prête à conduire ». J'ai décidé de me lancer corps et âme dans l'o...


Nouvelle SEAT @Mii

SEAT @Mii : la citadine « prête à conduire ».


J'ai décidé de me lancer corps et âme dans l'obtention du permis de conduire, de là j'ai commencé à me faire chercher une petite voiture sympa avec laquelle je pourrais travailler, sortir, aller en week end ...etc. 

Mon premier coup de coeur est la SEAT @Mii, parfaite pour une fille comme moi qui cherchait un design unique et raffinée avec quand même un style affirmé (on change pas une bloggeuse mode) tout en gardant un petit coté urbain.

Véritable outil pour la ville facile. Voiture confortable qui accompagne dans toutes les activités du quotidien.




Details :
Design exclusif :
  • 3 coloris disponibles (Noir intense, Rouge Tornado et Bleu Nuit).
  • Jantes alliage 14" de couleur blanche.
  • Coques de rétroviseurs blanches.
  • Planche de bord de couleur blanche « Candy White ».
  • Sticker @Mii sur les portière latérale AV.
  • Coque de clé décorative @Mii.




Equipements haut de gamme :
  • Vitres AV électriques
  • Pack Seat système son 2.1 (6 HP)
  • Air conditionné
  • Système portable SEAT (PID)
  • Volant et levier vitesses cuir
  • Jantes alliage 14" « SILVA »
  • Rétroviseurs électriques et dégivrants
  • Sellerie exclusive « Praga »






3. La @Mii existe en version 3 ou 5 portes, sur toutes les motorisations.
4. Tarif : Nouvelle SEAT @Mii 3 portes, 1.0 60 à partir de 9 390 €. 
5. Sécurité : 5 étoiles à l’EuroNcap (peu de concurrentes ont obtenu les 5 étoiles !).

6. Une expérience à vivre sur le site SEAT 





Information : Billet sponsorisé SEAT via Glam Media, les opinions exprimées ici sont celles de l'auteur et ne reflètent pas les opinions ou positions de Longchamp

You Might Also Like

2 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images