WALK WALK FASHION BABY

Namaste,  Je bloggue très peu mais j'ai découvert tellement de marques trop fresh ses derniers temps! Alors on se fait un petit ...

Namaste, 


Je bloggue très peu mais j'ai découvert tellement de marques trop fresh ses derniers temps! Alors on se fait un petit récap de mes coups de coeurs mode =)





Pour commencer ma copine et bloggeuse Sarah a posé pour la super marque Johaab que je ne connaissais pas du tout ! Au delà d'avoir clairement réussi ce shoot, les pièces sont trop belles du oversize, des coupes cools, le code couleur qui me fait kiffer + 100 


















J'ai également découvert un e-shop anglais avec une sélection de ouf : Comme des Garçons, Givenchy, Lanvin, YSL, ... ! A checker d'urgence ! 








La nouvelle collection du couple le plus stylé d'Asie, Yoon et Verbal <3 p="p">
Ambush-ed your style fellas!!









Et pour finir le nouveau lookbook de l'un de mes stylistes préférés Jean Charles de Castelbajac ! Ce que j'aime particulièrement avec cette collection c'est le changement de thème, ce petit coup de soleil hivernale et bien sur l'originalité JCDC qui rend ses pièces particulièrement uniques + 8000






 







A do ! 






You Might Also Like

0 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images