XMAS CONTEST

Namaste,  Pour ce mois de Décembre le festivité commence sur mon blog! Et oui je vais vous gâter car cette année j'ai décidé d&#...

Namaste, 


Pour ce mois de Décembre le festivité commence sur mon blog! Et oui je vais vous gâter car cette année j'ai décidé d'organiser des petits concours un peu comme si j'étais la mère Noel hihi :)

Pour commencer j'offre au 10 premières candidatures qui enverront un mail à l'adresse carrie.parango@gmail.com avec en object : Xmas Contest , une prestation ongulaire gratuite d'une valeur de 50€ valable jusqu'au 28 décembre à Paris par Mermaid Nail Art

Une expérience unique avec des produits exceptionnels, des poses de capsules naturelles et pleins d'autres méthodes d'embellissement des mains ! 

Profitez-en et soyez rapide ! 


Bonne Chance à toutes! 


Robe : Zara, Boucles d'oreilles : H&M







You Might Also Like

0 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images