Work in progress

Namaste, Comme vous avez pu le constater en ce moment je ne poste plus trop, c'est parce que je finalise ( à 90%) un projet su...

Namaste,



Comme vous avez pu le constater en ce moment je ne poste plus trop, c'est parce que je finalise ( à 90%) un projet sur lequel je travaille depuis 1 an et demi maintenant ! Ce projet me tient TRES à coeur alors j'y consacre tout mon temps! Pour ceux qui me suivent sur twitter vous avez pu lire que j'étais à l'école en ce moment, effectivement pour la succés de ce projet j'ai été contrainte de suivre une formation de plusieurs semaines afin d'obtenir le diplôme pour exercer cette activité ! Donc voilà je suis partie pour poster 2 à 3 fois par semaine, stay tuned ! 

Hate de tout vous racontez <3 p="p">







You Might Also Like

2 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images