Losing you

Namaste, En ce moment j'adore recycler des hauts de sport et les porter à ma sauce ! Le confort, le confort avant tout !  C...

Namaste,

En ce moment j'adore recycler des hauts de sport et les porter à ma sauce ! Le confort, le confort avant tout ! 

Comme vous avez pu voir sur les réseaux, Solange Knowles est de retour dans le monde de la chanson ! Après plusieurs années à mixer elle nous présente "Losing You" heureusement que le clip est cool à regarder parce que la déception est là ! Moi qui connaissait Solange en mode I Decided, hyper rétro là franchement j'étais mal ! Mais bon la chanson est cool alors Enjoy !



At the moment I love to recycle sport tops and wear them to my sauce ! comfort above all ! 

Solange Knowles is back in the world of song, After several years in nightclubs she presents her song "Losing You", enjoy ! 







Top : Reebok - Short & Collier : Vintage - Shoes : Vans 





You Might Also Like

3 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images